dimanche 1 avril 2012

Tous ces gens. Tous ces visages. Tous ces sourires. Toutes ces paroles. Tous ces regards. L'amitié finalement c'est comme l'amour. On croise des centaines de personnes, et on ne s'éprend que de quelques unes. Pourquoi eux, et pas des autres ? Si ma vie avait été une série télé, vous auriez votre place dans le générique. Oui, parfois certains personnages ne seraient plus présent un certain temps, d'autres seraient revenus pour quelques épisodes avant de repartir. Mais vous auriez eu une place, même pour un temps. Vous êtes ces gens, ces évènements, qui ont changé quelque chose, qui m'ont fait du mal, qui m'ont fait pleurer, qui m'ont fait rire, qui m'ont aidée, et qui ont été à mes côtés. Les personnes qui disent qu'ils n'aiment pas les gens sont des idiots. Les gens, c'est tout. Les gens c'est l'avenir, les gens c'est toute notre vie. Sans les gens, rien n'a de sensrien n'existe
Et sans vous, rien n'a de sens non plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire