dimanche 1 avril 2012

N'oublions jamais qu'un superhéros, n'est qu'un homme.


J'ai un problème avec la logique. Je n'ai jamais compris comment on pouvait dire une chose et penser son contraire, jurer qu'on aime quelqu'un et le blesser, avoir un ami et l'oublier, se dire de la même famille et s'ignorer comme des étrangers, revendiquer de grands principes et ne pas les pratiquer, affirmer qu'on croit en Dieu et agir comme s'il n'existait pas, se prendre pour un héros quand on se comporte comme un salaud.





Tu me manques. Je te jure, je fais tout pour ne pas y penser. Je fais tout pour rien montrer. Ca me fait mal de repenser au passé, à nos moments d'amitié. Toutes ses paroles, tous ses messages, cette lettre. Tu voulais quoi au juste ? Me briser. Deux fois ? T'as réussi. J'ai plus confiance. Plus confiance ni en l'amour ni en l'amitié, en les belles paroles. J'ai rien vu venir. T'as attendu le faux pas, t'attendais que ca. Alors maintenant je prends ce qui vient comme ca vient. J'attends plus rien du lendemain. Grâce à toi j'ai compris que tout à une fin. Et je me retrouve seule avec ce chagrin. Je t'en pris reviens... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire