lundi 2 juillet 2012



Tu as juste encore pris le risque de me perdre, pour au moins la centième fois, pour des absurdités. Et bien tu sais quoi ? C'était la centième et la dernière fois. J'ai toujours mordu la poussière, je me suis roulée à tes pieds, je t'ai supplié, j'aurai fait n'importe quoi... J'ai fait n'importe quoi, pour que tu restes dans ma vie. J'ai oublié mon orgueil, ma fierté, mon amour propre, je me suis excusée sans comprendre pourquoi, je t'ai pardonné tout aveuglément. J'aurai sauté d'un pont, mangé des cafards, rendu une feuille blanche à un examen, je me serais rasée la tête, j'aurai mis le feu à ma maison, juste pour ne pas te perdre
C'est fini maintenant. Tu as gagné, tu m'as perdue.

(un peu d'humour avec la photo, ça peut pas faire de mal..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire