dimanche 9 octobre 2011


Je crois que nous n'avons pas tous le droit au bonheur, ou du moins il y en a plus que d'autre. 
Pourquoi s'accrocher aux gens pour être finalement la plupart du temps déçu? Mais le pire c'est que nous en redemandons... Les mêmes erreurs qui se répètent. 
Nous serions prêt à quoi pour un instant de bonheur? Je pense prêt à beaucoup de choses... Beaucoup de choses que nous regretterons par la suite c'est sûr, mais nous profitons de ces instants sans penser à la suite car après ils s'envolent en un éclat et laissent place à de la déception... Tout le temps le même manège, la même scène... J'en ai redemandé, je me suis fais piégé et je suis triste... Un petit cercle vicieux ce bonheur. 
Nous n'avons que ce que nous méritons après tout, mais pourquoi est-il si difficile a saisir? 
Comme l'impression que les autres y arrivent beaucoup plus facilement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire