vendredi 29 juillet 2011

Y a des jours où je pense à toi. Où je rigole à me demander où tu es et ce que tu fais. Des jours où je me surprends à pleurer pour toi, parce que nos souvenirs s’effacent… Des jours jours où je me dis que si c’était si mal que ça, tu serais revenu… Mais une part de moi s’en fout. 
Et tous les jours je dois vivre avec ça. Et je me crée un manque artificiel et faux juste pour me dire que je ne suis pas un monstre .


Je m’en veux. Mais le temps t'efface et apporte avec toi celle que je fus. Celle qui souriait, qui riait, qui avait la joie de vivre. Grandir, au fond, c'est juste faire des conneries, et s'en relever. Ou ne pas y arriver. En tout qu'à moi, j'ai fais le choix d'oublier celle que j'étais. Peut être que tu as honte de moi, mais moi aussi tu sais, j'ai honte de moi. M <3 
[Amélie, droits réservés]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire