vendredi 29 juillet 2011

Mes cheveux ne seront jamais parfait, ma frange partira toujours en vrille. Je tomberai surement toujours en marchant. Je me cognerai surement encore. Je ne serai peut être pas très grande. J'aurai peut être toujours des petits pieds. Je serai peut être la fille bizarre que tu vois tout les jours. Je serai peut être celle que tu critiqueras à longueur de journée. Je serai peut être souvent heureuse mais aussi quelque fois triste. Je verrai encore les choses positivement. Je ferai confiance trop vite au gens jusqu'au jour où je me ferai vraiment avoir. Mon écriture sera toujours illisible lorsque j'ai pas envi d'écrire. Je ferais des sortes de dessins sur chaque bout de papier que je trouve. Je continuerai surement a me comporter comme une conne, Quitte a tout gâcher, Quand je bois. Je mangerai surement encore beaucoup Bonbons, de charcuterie et de pâtisseries. Je devrai arrêter de rester des heures sur Msn et ne parler a personnes. Et aussi arrêter de faire les devoirs devant la télévision ainsi que de regarder les émissions ou les films vraiment nuls. Mon accent anglais restera surement pitoyable tout comme ma prononciation en espagnol. Je ne serrai surement jamais vraiment fan de Mickaël Jackson même si c'est une légende. Je ne trouverai jamais Robert Pattinson si beau. J'aurai surement encore longtemps mes poches remplis. J'aurai presque toujours des chewing-gum. Je n'aurai sans doute jamais une magnifique voix. Ni même de sublime yeux. Je ne serai jamais anorexique. Je mangerai lorsque j'aurai faim. Mes dents ne seront surement pas aussi blanche que dans les pubs pour dentifrice. Mais une chose est sûre désormais je resterais moi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire